Retour accueil
> Vie pratique > Vos démarches
 

Acte de naissance :

La demande peut être effectuée :

En ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

A la mairie de votre lieu de naissance : sur présentation de votre pièce d'identité et selon les modalités indiquées sur le lien ci-dessus.

 

Acte de décès :

La demande peut être effectuée :

En ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444

A la mairie du lieu du décès, ou auprès de la mairie du dernier domicile du défunt et selon les modalités indiquées sur le lien ci-dessus.

 

Acte de mariage :

La demande peut être effectuée :

en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1432

A la mairie du lieu du mariage et selon les modalités indiquées sur le lien ci-dessus.

 

Carte nationale d'identité et passeport :

La mairie de Touquin n'a pas été équipée par les services de l'Etat pour établir vos titres d'identité.

Vous pouvez prendre un rendez-vous dans toutes les mairies de France habilitées à enregistrer les demandes parmis les plus proches : Coulommiers, Rozay-en-Brie, Crécy-la-Chappelle, La Ferté-Gaucher, La Ferté-sous-Jouarre, Meaux, Melun, Nangis, Provins...

Cliquez sur ce lien pour les cartes nationales d'indentité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

Cliquez sur ce lien pour les passeports : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

 

Permis de conduire : 

 La demande doit être effectuée en ligne :  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N530

 

Certificat d'immatriculation (carte grise)  :

La demande doit être effectuée en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367

 

Certificat de cession d'un véhicule :

La demande doit être effectuée en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20300